Pyrénées Révéo Electric' Tour

1ère édition du tour 100% électrique

Le samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre aura lieu le 1er Pyrénées Révéo Electric Tour. Ce tour reliera quelques grands lieux touristiques tout au long duquel les participants pourront recharger leurs véhicules électriques sur des bornes ReveoCharge.

Le "Pyrénées Révéo Electric Tour" démarrera dans la commune de Collioure et passera par La Seu d'Urgell, l'Andorre, Ax- les-thermes, Duilhac-sous-Peyrepertuse et s’achèvera à Saint Cyprien.

Cet évènement est à la fois une performance d'éco-conduite mais aussi un excellent moyen de valoriser le réseau ReveoCharge.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.pret2017.org

 

Le Samedi 30 Septembre 2017 à Collioure, le top départ sera effectué par plusieurs personnalités du département entre 8h et 10h afin que l’ensemble des concurrents puisse rejoindre le deuxième point de ralliement, la ville de la SEU D’URGELL en Espagne.

L’équipe du Sydeel vous accueillera sur son stand où vous pourrez retrouver un ensemble de goodies Révéo et découvrir le réseau public de bornes de recharge « Révéo » en cours de déploiement sur la quasi-totalité de la région Occitanie, soit 900 bornes.